La Compagnie du Phœnix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Les Veilleurs] A nous la Liberté !!!

2 participants

Aller en bas

[Les Veilleurs] A nous la Liberté !!! Empty [Les Veilleurs] A nous la Liberté !!!

Message par Pedro Layne Jeu 20 Nov - 18:23

Ce dimanche 23/11, je vous proposes une soirée d'occupation de l'île de la Liberté.

Nous nous retrouverons a Marianople a 20h30 le temps de faire les groupes, nous lancerons un TP direction l'île oû nous prendrons pieds mais aussi le contrôle. Nous proposerons notre soutiens aux Guildes de Notre Faction(non KoS) et nos foudres pour tous nos Enemis(Pirates, Harani, Guildes KoS ... etc).

Si nous voyons que nous nous ennuyons de trop et bien nous nous réorienterons vers une maraude en Mer.

Lieux de RdV : Marianople, Bosquet des Châtaignés Sciées
Heure de Rdv : 20h30
Heure de Fin : 00h00
Contacte Veilleurs : Dimbo
Contacte Manants : Ucciweedow
Contacte Chasseurs de Jades : ???
Contactes Garde de Nui : Citrouillard
Contactes Confrérie de Septentria : ???
Contactes  Ordre des Ombres : ???
Contactes  Compagnie du Phénix : ???

inscription : http://forum.veilleurs.org/calendar.php?view=event&calEid=945&calM=11&calY=2014

Guildes sous KOS pour Les Veilleurs

Casus Belli
Seadogs
Les Boucaniers
Retard Crew
Hate Crew
Blood Company


Joueurs sous KOS

Ranny
Holdeminator

Dimbo,
Officier " Les Veilleurs de Mondes "

Pedro Layne

Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Les Veilleurs] A nous la Liberté !!! Empty Re: [Les Veilleurs] A nous la Liberté !!!

Message par Pedro Layne Dim 23 Nov - 12:42

Citrouillard a écrit: ...ce soir, il y a les Glorify qui doivent défendre leur forteresse contre les Hatecrew. Plusieurs membres de chez nous aimeraient bien voir si c'est possible de faire quelque chose pour défendre les Glorify. Est-ce qu'une modification de plan est possible ? Merci ^^

http://www.la-garde-de-nui.fr/index.php?option=com_kunena&view=topic&layout=reply"e=1&catid=17&id=703&mesid=12761&Itemid=114

Donc si personne n'y voit d'opposition cela pourrait être un autre objectif ... le seul bémol que j'y vois c'est que l'on nous catalogue comme inféodé au Glorify

Pedro Layne

Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Les Veilleurs] A nous la Liberté !!! Empty Re: [Les Veilleurs] A nous la Liberté !!!

Message par Brume Mar 25 Nov - 19:42

toujours pas récup mon compte... je commence a avoir un vague espoir, je vous tiens au courant

Brume

Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Les Veilleurs] A nous la Liberté !!! Empty Re: [Les Veilleurs] A nous la Liberté !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum